CALannemezan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêvez-vous de la PRO D2?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KRIKRI




Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2010

Rêvez-vous de la PRO D2? Empty
MessageSujet: macarel!   Rêvez-vous de la PRO D2? EmptySam 20 Nov - 11:59

MONTOUSSE, bravo pour la prose en patois! dorénavant , toutes tes interventions de la même veine ! mes que ya de que e !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montousse

montousse


Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2010

Rêvez-vous de la PRO D2? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de la PRO D2?   Rêvez-vous de la PRO D2? EmptySam 20 Nov - 11:26

"En tout cas, pas dans les 2 ou 3 ans à venir : un club doit se construire et se perfectionner là ou il a pêché l'an passé : infrastructures pas adaptées, notamment le stade sans éclairage, une seule tribune de 900 place , des gradins pas protégés contre les intempéries du Plateau".
et puis mon gilou, tu oublie: renforcer l'équipe dirigeante, plus de benevoles pour l'encadrement des diférentes équipes, et pour mieux structurer le stade lors des matchs, créer une équipe animation, créer un vrai club des supporters qui serait un véritable partenaire du club.... enfin bref, quen y a de que e!
et puis chapeau bas à la formule de mr essilhat!!! pas toujours d'accord avec tes ecrits, notamment sur l'avenir du cal, mais là, bien!
Revenir en haut Aller en bas
eissilhat

eissilhat


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 59
Localisation : plus prés de Wallon que de Sarrat

Rêvez-vous de la PRO D2? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de la PRO D2?   Rêvez-vous de la PRO D2? EmptyVen 19 Nov - 23:07

Le C.A.L un miracle permanent !

C'est à Lourdes qu'ils vont être contents ...

Miracle je ne sais pas ,mais une force de caractère certaine oui ! Et elle inspire le respect sur tout les terrains d' Ovalie .

Le C.A.L. c'est comme les Grognards il ne se rend pas mais en plus lui il est immortel . Tu peux lui mettre la tête sous l'eau , lui vider les caisses , lui piller ses joueurs, et comme le Phœnix il revient toujours au premier plan avec ses valeurs qui le portent et nous emportent.

ALLEZ PEPIOTS , ALLEZ ROUGES
Revenir en haut Aller en bas
gilou64

gilou64


Messages : 129
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 54
Localisation : en béarn, mais le coeur en rouge et blanc

Rêvez-vous de la PRO D2? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de la PRO D2?   Rêvez-vous de la PRO D2? EmptyVen 19 Nov - 21:12

le CAL est en effet un miracle permanent, dans une terre bien sûr fertile !!!!

De là à entrevoir la Pro D2, je ne sais pas !

En tout cas, pas dans les 2 ou 3 ans à venir : un club doit se construire et se perfectionner là ou il a pêché l'an passé : infrastructures pas adaptées, notamment le stade sans éclairage, une seule tribune de 900 place , des gradins pas protégés contre les intempéries du Plateau.
Mais il faudra aussi un budget plus conséquent ( style celui de Tarbes ) pour prétendre exister plus qu une saison
Et bien sur, il faudra une équipe vraiment pro

Alors , avant d y penser trop intensement, vivons le moment présent , pas désagréable ma foi; sans oublier que si nous y sommes allé une fois déjà, pourquoi ne pas y repenser en effet ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Turc




Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2009

Rêvez-vous de la PRO D2? Empty
MessageSujet: Rêvez-vous de la PRO D2?   Rêvez-vous de la PRO D2? EmptyVen 19 Nov - 18:50


Vous arrive-t-il, le matin en vous rasant, de rêver à la¨PRO D2? Pas pour l'an prochain, mais pour le FUTUR.....est-ce raisonnable? Ai-je tort d'en parler? ne me fais-je pas du mal à y penser?....Moi, je dois l'avouer, depuis quelques jours, je suis comme un amoureux éconduit qui ressasse son malheur...Certes nos poches seront toujours (relativement) vides,mais nous avons le COURAGE, l' ENTOUSIASME et le JEUNESSES ETERNELLE.....CHACUN a droit a une SECONDE CHANCE s'il se donne le courage de REPOUSSER LES LIMITES.....Quand je vois cette BELLE JEUNESSE depuis 2 week-ends....ce talent TOUJOURS RENOUVELLE, je me dis que décidemment il faut rendre grâce à nos VALLEES qui font éclore CHAQUE ANNEE de nouvelles générations de CAL-WINNERS.....Ils sont SAINS, ils sont FORTS, ils sont COURAGEUX, ils ne sont pas encore CORROMPUS : ils ont mis LE FEU sans s'économiser, et EN AVANT! EN AVANT! EN AVANT!...Quand je pense que c'est un groupe renouvellé cette année! BRAVO AUX ENTRAINEURS! Quelle forme aura ce groupe dans quelques mois...UN VOLCAN!....Et vous pensez qu'on n'aurait pas le droit de s' ENFLAMMER? Mais c'est un DEVOIR de s'enflammer....Songez à toutes ces grandes villes qui végètent, à ces ex-grands clubs qui ne parviennent pas à sortir de la NASSE, sans compter tous les ESCROCS qui concotent des BUDGETS BIDONS....Alors moi je dis ALLELUIA! ALLELUIA! ALLELUIA!.....Voir ce TERREAU SI FERTILE qui nous donne de si beaux JOUEURS....A n'en pas douter, le CAL est un MIRACLE PERMANENT.... Et dès lors qu'on est OBLIGE de croire à ce MIRACLE, pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit de REVER à REMONTEE?

Le Turc (ambitieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez-vous de la PRO D2? Empty
MessageSujet: Re: Rêvez-vous de la PRO D2?   Rêvez-vous de la PRO D2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez-vous de la PRO D2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALannemezan :: Autour du club :: Questions diverses sur le club-
Sauter vers: